Notre équipe

À propos
de l'école

NOTRE MISSION EST DE TRANSMETTRE LA PASSION DE LA DANSE À TOUTE UNE COMMUNAUTÉ.

Mafa studio est un studio de danse qui offre des cours de danse spécialisés en danses urbaines (hip-hop, urban heels, street jazz, dancehall, house).  Notre mission est de vous offrir des cours  de danse techniques  dans un environnement qui vous mettra au défi tout en permettant de vous amuser.  Mafa Studio est un lieu où  vous pourrez  développer votre forme physique grâce à des cours  de conditionnement physique comme le Power dance workout et le Tone N Sculpt.

MARILYNE TANIA CAMILLE,

CO-FONDATRICE

Originaire de Montréal, Marilyne est passionnée par la danse et l’activité physique depuis toujours. Marilyne a suivi des cours et des programmes de danses   intensifs à Montréal, Los Angeles et New-York.

Marilyne a complété un baccalauréat en sciences de l’activité physique à l’UQAM en 2018. Elle a travaillé pendant 5 ans à l’école Nationale de cirque en tant que coach de danse et entraîneuse physique auprès de jeunes athlètes. En plus d’être kinésiologue, Marilyne est aussi danseuse professionnelle. Durant son parcours artistique, Marilyne a participé à l’adaptation québécoise de America's best dance crew,Danser  pour Gagner (2018) avec Womanity.   Elle a également participé la deuxième saison de l’émission de Révolution (2019) avec Muse. Venez assister aux classes de Marilyne chez Mafa studio.

FARAH-DOMINIQUE CAMILLE,

CO-FONDATRICE

Passionnée de la danse hip hop depuis toute jeune, Farah commence à prendre des cours de hip hop au centre communautaire des Loisirs de la Côte des Neiges à l'âge de 13 ans. Grâce à sa détermination, elle devient enseignante de danse dès l’âge de 15 ans . Ensuite, elle complète un baccalauréat en danse contemporaine à L’UQAM en 2012.  Issu du milieu hip hop, la formation en danse contemporaine lui a permis   de découvrir  une autre facette de la danse. Elle a été interprète pour des chorégraphes c qui ont marqué la danse contemporaine  dont  Ginette Laurin et  Louise Bédard. Aussi, elle collabore avec des personnalités du milieu québécois dont Nadège St-Philippe et elle a été chorégraphe pour le chanteur  Abdel Kadiri qui a atteint plus de 1 millions de vues sur YouTube pour sa chanson FBI (2017).Elle se consacre beaucoup à la création et au développement de projets artistiques . Farah a été la chorégraphe officielle des Yambos pour  la populaire émission de danse Révolution (saison 2). 

Elle a récemment collaboré à la réalisation d’une chorégraphie d'ouverture  mettant en vedette Corneille.

Aujourd’hui, Farah est coordonnatrice du programme de danse aux loisirs Sainte- Claire.

Reconnue pour son dynamisme, sa vivacité et sa rigueur, les cours de Farah vous mettront au défi tout en vous amusant.

MAFA STUDIO OUEST

5122 Rue Sherbrooke Ouest,

suite 101+102, NDG

 

info@mafastudio.com

(514) 483-MAFA (6232)

MAFA STUDIO EST

424 Avenue Marien

2ième étage, Pointe-aux-Trembles

 

info@mafastudio.com

(514) 483-MAFA (6232)

© 2020 MAFASTUDIO. Tous droits réservés.

HEURES DE BUREAU

Pour visiter les studios, contactez nous par courriel.

LUNDI au VENDREDI 

10H À 15H

17H À 21H30 

SAMEDI

10 H À 13H00

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle