Notre équipe

FARAH DOMINIQUE CAMILLE

 CO -PROPRIÉTAIRE, ENSEIGNANTE STREET JAZZ, HIP-HOP

image0 (5).jpeg

Passionnée de la danse hip hop depuis toute jeune, Farah commence à prendre des cours de hip hop à l'âge de 13 ans. Elle devient enseignante de danse dès l’âge de 15 ans grâce à sa détermination . Ensuite, elle complète un baccalauréat en danse contemporaine à L’UQAM en 2012.   Elle a été chorégraphe pour le chanteur  Abdel Kadiri qui a atteint plus de 1 millions de vues sur YouTube pour sa chanson FBI (2017).

 

Farah a été la chorégraphe officielle des Yambos pour  la populaire émission de danse Révolution (saison 2). 

MARILYNE TANIA  CAMILLE

CO -PROPRIÉTAIRE, ENSEIGNANTE HIP-HOP ,HEELS,

Originaire de Montréal, Marilyne a suivi des cours,formations  et des programmes de danses et    intensifs à Montréal, Los Angeles et New-York.

Marilyne a complété un baccalauréat en  kinésiologie  à l’UQAM en 2018. Elle a travaillé pendant 5 ans à l’école Nationale de cirque en tant que coach de danse et entraîneuse physique auprès de jeunes athlètes. 

 

 

Marilyne a participé à l’adaptation québécoise de America's best dance crew ,Danser  pour Gagner (2018) avec Womanity.   Elle a également participé la deuxième saison de l’émission de Révolution (2019) avec Muse. 

IMG_1476.JPG

JESSICA CHAU

CO-PROPRIÉTAIRE MAFA O, COMPTABLE AGRÉÉE

Jess Portraits-11.JPEG

Jessica Chau est comptable agréée (CPA, CA) avec 4 ans d'expérience dans un cabinet comptable et 9 ans en finance d'entreprise dans l'industrie de télécommunications.

 

Avec la volonté et l'intérêt de démarrer une nouvelle entreprise et ayant récemment développé son intérêt et sa passion pour la danse, elle s'est mise en collaboration avec Farah et Marilyne pour établir le studio MAFA Ouest.

JEAN EMMANUEL MICHEL

ENSEIGNANT HIP-HOP fusion  ENFANT /ADOS

image0 (4).jpeg

Danseur depuis plus de 15 ans ,Jean enseigne la danse aux enfants et aux adultes depuis maintenant 10 ans. Jean se spécialise  particulièrement dans l'enseignement aux enfants ainsi qu'aux ados. Il se démarque par ses habilités d'animation, son dynamisme   et son dévouement envers ses groupes .

Jean enseigne  également dans plusieurs  établissements scolaires, centre communautaires et studios de danses. 

Son style se démarque par une fusion  entre le hip-hop l'afro, le dancehall et le Street Jazz.

N'GONÉ GUEYE 

ENSEIGNANTE DANCEHALL FUSION

(Bio à venir)

image0 (1).jpeg

LAKEYSHA DESMOND, ''WORD'' 

ENSEIGNANTE HIP-HOP

image1.jpeg

Professeure de danse, chorégraphe,modèle  et directrice artistique, WORD enseigne les styles de danse de rue depuis environ 11 ans.

 

Présente  dans le hip-hop en tant que voix de la culture ,Word  est  gagnante de plusieurs battles  à Montréal. 

 

 Les cours  avec Word s'articulent autour de la technique du freestyle , des  mouvements de bases ,l'art de raconter une histoire à travers le mouvement  ainsi que des choréographies.