top of page
Notre équipe

FARAH DOMINIQUE CAMILLE

CO -PROPRIÉTAIRE, ENSEIGNANTE STREET JAZZ, HIP-HOP

image0 (5).jpeg

Passionnée de la danse hip hop depuis toute jeune, Farah commence à prendre des cours de hip hop à l'âge de 13 ans. Elle devient enseignante de danse dès l’âge de 15 ans grâce à sa détermination . Ensuite, elle complète un baccalauréat en danse contemporaine à L’UQAM en 2012.   Elle a été chorégraphe pour le chanteur  Abdel Kadiri qui a atteint plus de 1 millions de vues sur YouTube pour sa chanson FBI (2017).

 

Farah a été la chorégraphe officielle des Yambos pour  la populaire émission de danse Révolution (saison 2). 

MARILYNE TANIA  CAMILLE

CO -PROPRIÉTAIRE, ENSEIGNANTE HIP-HOP,HEELS

Originaire de Montréal, Marilyne a suivi des cours,formations  et des programmes de danses et    intensifs à Montréal, Los Angeles et New-York.

Marilyne a complété un baccalauréat en  kinésiologie  à l’UQAM en 2018. Elle a travaillé pendant 5 ans à l’école Nationale de cirque en tant que coach de danse et entraîneuse physique auprès de jeunes athlètes. 

 

 

Marilyne a participé à l’adaptation québécoise de America's best dance crew ,Danser  pour Gagner (2018) avec Womanity.   Elle a également participé la deuxième saison de l’émission de Révolution (2019) avec Muse. 

IMG_1002.jpg

JESSICA CHAU

CO-PROPRIÉTAIRE MAFA O, COMPTABLE AGRÉÉE

Jess Portraits-11.JPEG

Jessica Chau est comptable agréée (CPA, CA) avec 4 ans d'expérience dans un cabinet comptable et 9 ans en finance d'entreprise dans l'industrie de télécommunications.

 

Avec la volonté et l'intérêt de démarrer une nouvelle entreprise et ayant récemment développé son intérêt et sa passion pour la danse, elle s'est mise en collaboration avec Farah et Marilyne pour établir le studio MAFA Ouest.

JEAN EMMANUEL MICHEL

ENSEIGNANT HIP-HOP, AFRO FUSION

image0 (4).jpeg

Danseur depuis plus de 15 ans ,Jean enseigne la danse aux enfants et aux adultes depuis maintenant 10 ans. Jean se spécialise particulièrement dans l'enseignement aux enfants ainsi qu'aux ados. Il se démarque par ses habilités d'animation, son dynamisme et son dévouement envers ses groupes .

Jean enseigne  également dans plusieurs  établissements scolaires, centre communautaires et studios de danses. 

Son style se démarque par une fusion  entre le hip-hop l'afro, le dancehall et le Street Jazz.

 N'GONÉ GUEYE 

ENSEIGNANTE DANCEHALL FUSION, HIP HOP

Ngoné Gueye, aka Alter Négo, et une danseuse professionnelle et chorégraphe spécialisée en Hip Hop et Dancehall. C'est une artiste versatile et très ouverte au monde. Elle fera d’ailleurs partie de l’émission Révolution avec sa troupe Veils of Bollywood. Passionnée et talentueuse, Ngoné Gueye se retrouve constamment au milieu des plus gros Festivals de la métropole, en collaborations avec d’autres artistes de grandes et moyennes envergures. Professeur expérimentée, elle enseigne depuis plus d’une dizaine d’années à des groupes récréatifs, mais aussi des groupes de compétitions.
 

image0 (1).jpeg

CLAIRE MOREAU

ENSEIGNANTE HIP HOP

Claire a débuté à sa formation en danse en prenant des cours de hip hop à urban element pour ensuite grandir et approfondir ses connaissances pendant quelques années à Rebelles & Vagabonds sous l'aile d' Axelle Munezero. Au fil des ans, elle continue de se former auprès de professionnels tels que Ricky St-Jusna et a pu apprendre de divers mentors parmi lesquels on compte Gina Michael, Laure Courtellemont et maintenant Kim Gingras. Aujourdhui, à 39 ans, elle compte 20 belles années d'expériences entant que coach de danse.

10b14b25-c6e1-49c2-993b-0ba2704f8e17.JPG

DANIEL BERTRAND FAYE 

POPPING

DSCF7943.jpg

Daniel Bertrand Faye, mieux connu sous le nom de Danny Popping, est un danseur, chorégraphe et entrepreneur culturel né en 1996 à Diourbel, au Sénégal. Titulaire d’un baccalauréat technique, Daniel Faye a poursuivi ses études supérieures en Informatique industrielle, puis en Réseaux Télécommunication à l’Institut Polytechnique de Dakar (IPD).

Cependant, sa véritable passion pour la danse l’a conduit à abandonner sa carrière dans l’informatique pour se consacrer pleinement à l’art de la danse. En 2014, il a suivi des formations en danse hip-hop, notamment en approche au sol, house dance, danse traditionnelle et contemporaine, avec des chorégraphes renommés tels que Romuald Brizolier (France), Clara Bajado (Royaume-Uni) et Ibou Ngatté (Sénégal).

Les années suivantes, entre 2015 et 2016, ont été marquées par sa participation et ses victoires dans plusieurs compétitions de danses urbaines au Sénégal, dont le Battle National organisé par l’Association Kaay Fecc et le Kadior Battle à Thiès. En 2017, il co-fonde le groupe de danse Extra Fusion Crew, regroupant les meilleurs danseurs hip-hop du Sénégal, et intègre la compagnie de danse ARTEA avec Marianne Niox. Le groupe Extra Fusion devient demi-finaliste à l’émission “Afrique a un Incroyable Talent” et remporte de nombreuses compétitions à travers le pays.

bottom of page